dimanche 25 novembre 2012

Vengeance noire : Episode 2

Même si je ne publie pas, j'avance sur la mise en couleur des Dark Angels : les motos sont opérationnelles.


Les terminators avancent tranquillement.


Je n'ai pas encore décidé comment finir les socles mais je teste l'idée de Eres, un joueur passionné d'histoire.
Il utilise de l'enduit de rebouchage pour donner de la texture aux sols.
Il me reste un vieux tube d'enduit pas encore sec, je me lance dans cette nouvelle approche de la confection de supports pour figurines.

Pour les plus observateurs, un minotaure Sessair et une aberration Dirz se sont glissées derrière les gardiens de l'humanité. J'ai enfin tigé, après plus de cinq ans, ces maudites figurines pour les monter définitivement. Le déclencheur a été la disparition des cornes du Minotaure. J'ai du mettre l'atelier sans dessus-dessous pour retrouver ces satanés appendices et c'est Madame qui a intuitivement mis à la mains dessus.

A méditer : Les petites pièces sont à monter rapidement ou à conserver précieusement dans des petites boites.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire