lundi 5 novembre 2012

Vengeance noire : Episode 1

Afin de pouvoir suivre mon projet vengeance noire, je poste ici le premier épisode de peinture de mon aventure ludique que j'espère finir avant la fin de l'année pour aligner les hordes de cultistes en début janvier. 
Pour éviter que cette boite ne reste, comme tant d'autres, à moitié peinte je commence par les darks angels qui viendront simplement renforcer le détachement déjà fort bien pourvu.
C'est un moyen de me motiver à finir ces pièces moins importantes dans un temps raisonnable. Sinon elles risquent de finir dans un tiroir, ce qui est quand même un peu dommage. 


L'escouade tactique est bien avancée car il ne lui manque que les socles. N'étant pas encore décidé, je vais attendre de faire les autres figurines pour finir le soclage de l'ensemble des marines.

La suite d'ici la fin de la semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire