dimanche 22 juillet 2012

Nouvel espace de travail

Mon ancien bureau, sur la photo ci-dessous, servait aussi bien à la peinture des figurines qu'à la gestion de mon activité professionnelle ou encore à la vie administrative de la famille. C'était beaucoup pour un simple meuble à ordinateur.

Ancien atelier 70 x  40
Il me fallait un espace de travail dédié au hobby pour atteindre mes objectifs de peinture, nous avons donc installé, un bureau à peinture amovible dans la chambre dite "Atelier".
En effet, ce bureau doit "disparaître" dès que nous recevons une famille, afin de permettre aux bambins de dormir dans le canapé-lit.

Voici l'installation temporaire :

  • Une planche de récupération en aggloméré.
  • Un support de synthétiseur.

Madame c'est proposé pour peindre la planche en accord avec le reste du mobilier et nous achèterons un tréteau en X pour rendre ce dernier à son clavier musical.


Nouvel atelier 115 x 45
C'est avec un grand plaisir que je vais profiter de mon nouveau territoire et me l'approprier au plus tôt.

2 commentaires:

  1. ça c'est une bonne nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi. Je vais enfin pouvoir passer à la vitesse supérieure en matière de hobby ...
    A suivre.

    RépondreSupprimer