jeudi 28 juin 2012

Confrontation ressort du néant.

Comme FrancheTaille et moi-même en avions marre de voir nos figurines prévues pour "Confrontation" prendre la poussière sur les étagères, nous avons décidé de ressortir ces magnifiques sujets de plomb pour croiser le fer en mode escarmouche.

Nous avons choisi les règles de "ADES", la version non officielle de la fédération du "Dragon Rouge" car elle est gratuite, assez simple et plus équilibrée que la version 3.5 officielle.
Après une lecture en biais des instructions et la semaine dernièreune petite partie pour tester nous voilà, ce mercredi, fin prêt pour une véritable escarmouche digne de ce nom.

La partie fût brève mais intense car dès le second tour mon magicien, incapable d'invoquer un simple élémentaire, est réduit en bouillie par un scarabée volant, sale bête, mettant fin à mon scénario un peu trop simpliste.


Mais le plaisir de jouer au format escarmouche est de retour et je suis content de pouvoir alterner les batailles d'armées (KOW - 40K) et les petites guérillas. C'est donc avec impatience et délectation que je me prépare pour la prochaine rencontre prévue courant juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire