mercredi 13 juin 2012

Retour à Confrontation

Faute de sous-couche noire pour finir mon armée du Gondor, j'ai repris la peinture des figurines de Confrontation. Le niveau de détail n'est pas le même, et là où je peignai seize sujets, j'ai tout juste le temps d'en faire un.
Il me reste des progrès à faire pour peindre les créations  de Rackham de manière convenable sans oublier qu'au final c'est pour jouer et non pour concourir au Golden Demon.
La première a m'avoir fait souffrir fut Alahel le messager. La ceinture a été un calvaire et son visage est complètement raté.
Les détails sont très fins et mes yeux accusent maintenant le passage du temps. Un retour dans la sueur pour cette première figurine.
Seconde séance de torture ludique : Migaïl le sélénite. Là, c'est les plis de la robe qui risque d'avoir raison de ma patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire