mercredi 20 juin 2012

Les hommes de Nûmenor sont sur la table

Non sans soulagement et fierté, je viens de finir la peinture des trente deux soldats de Nûmenor qui constituent les troupes de base de mon armée humaine pour "KOW". J'avais cinquante six pièces à peindre et je dois dire que je suis satisfait de les avoir finies dans un si bref délai.
Même si la peinture n'est pas du grand art, le nombre oblige à regarder l'ensemble et moins les détails. C'est l'un des avantages des jeux de masse la peinture est moins importante que pour de l'escarmouche. Voici les petits derniers en photo :



Pour les plus attentifs, deux anomalies se sont glissées dans les troupes. A vous de les trouver mais il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir du jeu.

2 commentaires:

  1. Il y en a un sans bouclier, deuxième rang, troisième en partant de la gauche. Mais je n'arrive pas à trouver de deuxième anomalie ...

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu OTTO.
    Le second est un grain de sable collé sur le bouclier sur le troisième en partant de la droite.
    Mais sur cette photo, il est difficile à voir me dit Madame.

    RépondreSupprimer