samedi 1 février 2014

Les elfes passent à la vitesse supérieure ...

Avec un temps aussi agréable que celui de ces derniers temps, je reprends tout naturellement les pinceaux et continue mon chimérique objectif : peindre toutes mes figurines.

C'est les elfes ou leurs cousins eldars qui ont ma préférence en ce début d'année. Il est vrai que j'ai tardé à peindre ces armées pour lesquelles j'éprouve une affection particulière.

Le mal est réparé et j'ai commencé par les archers hauts elfes encore en phase de peinture (il manque seulement les socles et les bannières).
Les bras des porteurs de bannières sont aimantés pour échanger les drapeaux avec des arcs ce qui me donne ainsi une plus grande flexibilité lors de la composition de l'armée.
 
Archers en WIP
Pour éviter la lassitude, j'ai barbouillé un Serpent, mythique transport de troupes des osts eldars.

Wave Serpent prêt à l'emploi
L'utilisation d'une bombe de sous-couche rouge facilite grandement le travail et un brossage avec un pinceau très souple donne un résultat qui me satisfait pleinement. Les gemmes et autres pierres-esprits restent encore un problème car je n'arrive pas maîtriser la technique surtout sur les petites pièces.
Là aussi les armes sont aimantées pour prendre celles dont j'ai besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire