lundi 17 février 2014

Seigneur fantôme

Motivé, motivé ... 
C'est donc dans la foulée que j'ai peint mon seigneur fantôme, en toute simplicité

- Sous-souche Mephisto Red
- Ombrage des creux en Baddab Black
- Brossage des arêtes en Macharius Solar Orange
- Gemme en Iyanden Darsun puis Sundust Yellow  
- Jointure en Black Chaos
J'avoue que passer la couleur principale à l'aide d'une bombe fait gagner un temps impressionnant et donne un rendu parfait, surtout pour les grosses pièces comme les véhicules et les bâtiments. A tel point que j'envisage l'achat d'un aérographe pour me donner une parfaite liberté de couleur et optimiser mon temps de peinture.

Il me reste encore à me perfectionner dans la peinture des gemmes et les conseils de Kotor seront mis en application sur les prochains personnages eldars prévus pour bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire