mercredi 27 mars 2013

Cultistes terminés

Avec le retour des beaux jours et l'activité jardinage, j'ai moins de temps pour peindre, heureusement la neige de début mars m'a offert quelques journées pour finir les dix sujets de mon escouade de cultistes pour 40K.
J’apprécie vraiment l'utilisation de la peinture texturée pour les socles qui permet d'avoir un rendu parfait pour mon niveau de peinture.


J'ai enfin pris le temps de faire une photo car comme le dit Chien Sauvage : un article sans photo n'est pas un article.


Je me suis aussi fait violence et j'ai fini les socles des trois canons à plasma des Dark Angels qui traînent depuis plus deux mois sur une étagère. Le quatrième est en cours de peinture, histoire de terminer une bonne foi pour toute cette unité de Dévastators.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire