dimanche 3 mars 2013

Cultistes: un mort et puis s'envont

Ce vendredi j'ai retrouvé mon comparse Atilla à la ludothèque pour une partie de 40K. Une bonne petite baston pour les vacances est toujours une saine occupation.

J'ai donc sorti les Marines du chaos dans leur nouveaux habits de la V6, notamment les cultistes. Cinquante points pour dix figurines certes avec des caractéristiques ridicules, mais pour ce prix on ne peut pas  avoir des guerriers de la mort qui tuent tout.


Ne chercher pas les cultistes, ils ont fuient les lâches

Cette partie m'aura apprise que sans chef, les pauvres bougres fuient au premier coup, je vais donc les utiliser comme bouclier humain pour mon prince démon.

Les oblitérators restent une valeur sûre de ce codex car malgré le déluge de feu qu'ils ont subi, il en reste encore un à la fin de la partie. Un choix indiscutable.

Prochaine partie je sort des ateliers le monstre volant qui est enfin fini.



Pendant ce temps ... des amis des terres du milieu revivaient les pérégrinations de la Communauté de l'anneau à travers les ruines de la Moria. Chapeau à Nicolus qui comme d'habitude à su mettre en scène cette aventure avec des décors sympathiques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire