dimanche 27 mai 2012

Une semaine bien remplie

Pour continuer sur la lancée de ces dernières semaines, une nouvelle série de figurines a subi l'épreuve du pinceau. Comme pour les sujets précédents, je n'ai pas cherché la précision du détail, mais un effet de masse, qui donne une armée cohérente, agréable à voir sur la table de jeu.

Je dois avouer que socler les figurines m'a pesé. Il faut que je trouve une autre méthode pour les prochaines armées à gros budget. Une recherche sur le net s'impose.

3 commentaires:

  1. Salut Dalf, tu es poductif dis-donc.
    Tes guerriers de numènor, tu les joues tels quels ou tu les insére dans ton armée de MT ?

    RépondreSupprimer
  2. Entre les ponts de Mai et une météo digne de Mars, j'ai eu pas mal de temps libre. Avec des semaines plus pleines mon taux de production a bien baissé.
    Pour le Gondor je le joue uniquement en proxy humains pour KOW. Je ferais un petit billet pour expliquer le tout une fois l'armée finie.

    RépondreSupprimer
  3. Count as pour KOW ?
    Je suis curieux de voir comment tu géres l'échelle des figs (25mm) et la taille des socles.

    RépondreSupprimer