vendredi 11 mai 2012

Comptage ...


Il y a peu, un ami m'a demandé combien de figurines j'avais en ma possession. Il m'a été impossible de donner une estimation correcte de ce nombre et encore moins de faire le ratio entre celles peintes et celles non peintes.

J'ai donc procédé à un comptage des figurines montées et de celles identifiables encore sous blisters sans oublier d'inclure les décors.

Le résultat est sans appel : 1225 sujets dont seulement 332 sont peints.


Il m'en reste donc 893 à peindre, à raison de 5 par mois, cela représente 15 ans de travail. Je ne sais pas si j'aurai encore la vue et la patience dans 15 ans.

Pour me secouer un peu les puces, j'ai fait une petite liste visible sur le côté, que je tiendrai à jour, histoire de voir comment se porte ma PAL (Peintures à liquider).

J'espère que vous saurez m'encourager à réduire ce nombre que je puisse acquérir de nouveaux modèles sans remord. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire