mercredi 17 juin 2015

Space crusade en solo


Le dernier week-end pluvieux m'a permis de tester les règles solo de Space Crusade que j'avais évoqué dans un billet précédent.

Dreadgnout en mode desrtuction
La première partie se déroule sur une seule dalle face à 8 "blips" choisis de manière aléatoire. Sans dreadnought ennemi, je réussi la mission sans problème. Il faut dire que j'oublie de tirer les cartes événements ce qui me donne un belle avantage.

La seconde partie est un massacre. Un bipode du chaos pulvérise chacun des membres de mon escouade au corps à corps et aucune arme lourde ne réussit à le détruire. Même le commandant pourtant équipé d'une melta-bomb fini piétiné sous les pattes de la bestiole.

Cette version contre le système tourne bien et redonne envie de jouer les missions de la boite de base en solo ou en coopératif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire