lundi 1 juin 2015

Votre monture est sellé, mon seigneur.

Il était temps que je redonne ses lettres de noblesse à ce mammouth issu du siècle dernier que affectionne particulièrement.
Vue du ciel.
La nacelle m'a donné beaucoup de fil à retordre car je n'avais pas sa notice de montage et que les éléments ne jointaient pas correctement. Plus d'une dizaine d'essais avec trois colles différentes avant d'avoir un amalgame solide. Le tout reste encore fragile et je pense mettre un tige pour stabiliser la nacelle sur la bête.

Chaud devant.
Il me reste à faire un socle maison car le monstre ne rentre dans un modèle standard. Le seigneur de guerre viendra ensuite.
 



2 commentaires:

  1. Excellent travail...et sûrement des plus impressionnants sur une table!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet encouragement.
    Je vais essayer de prendre une photo lors de sa première partie.

    RépondreSupprimer