vendredi 9 janvier 2015

Chevalier fantôme en construction IV

Nouvelle avancée dans la construction de la créature monstrueuse !!

Le socle est texturé avec du liège et de l'enduit de rebouchage tapoté avec la mousse d'un blister de figurine.

Socle sous le neige
La couche de base est enfin finie sur toutes les pièces avec la mise en peinture des jointures noires et le casque. Le socle aussi a pris des couleurs aidé de mon aérographe que je prend de plus en plus de plaisir à manipuler.

En attente de conseils
J'ai essayer de faire un éclaircissement sur le bouclier à l'aéro mais je ne suis pas satisfait et je prends volontiers les conseils en la matière.

J'espère finir ce petit bijou de technologie dans deux ou trois séances pour passer à d'autres projets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire