samedi 4 octobre 2014

Construction du hameau de Verterive

Pour donner un peu plus de vie à mes tables médiévales j'ai commandé trois maisons et un chariot chez 4 Ground Lts. Un petit rapport sur la commande.

Le site de commande
Leur site est clair et facile d'utilisation même pour un allergique à la langue de Shakespeare comme l'auteur de ce blog. Inutile de s'inscrire au préalable pour commander et c'est très appréciable. Un seul bémol : aucun outil de conversion n'est disponible directement du coup je me suis vite emballé et après un calcul en euros j'ai du revoir mes prétentions à la baisse. 

Le colis
Un gros colis pour une petit commande
Commandé le lundi soir, dès le mardi un mail pour le donner la date de livraison par UPS prévu le jeudi suivant. Etant au Taf le jour de livraison j'ai récupéré le paquet vendredi soir dans un point colis non loin de chez moi donc chapeau pour les délais.

Le conditionnement
Tout ça pour moi, ben non on mutualise pour éviter les frais de port
Rien à dire, un paquetage standard avec papier bulle pour bien protéger les sacs contenants les grappes de construction.

Les produits
Hameau en pièces détachées
Des sachets pour chaque maison, avec un plan de montage, les kits ont l'air complet je vais donc jouer au maçon et au charpentier ce weend-end.

La suite dans un prochain billet.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire