lundi 29 septembre 2014

Des collines en bord de table

Pour donner un peu de hauteur à mes tables de jeu j'ai entamé cet été des collines à plusieurs niveaux en polystyrène extrudé.
J'ai chercher la simplicité avec le minimum d'étapes possibles  :
  • Une couche d'enduit à reboucher.
  • Une couche de marron passé à la bombe (Marque Luquitex).
  • Un brossage en jaune de naple (Acrylique basique Cultura).
  • Un brossage en blanc (Acrylique basique Cultura).

Une des deux colines
Les "falaises" ont été peintes à l’aérographe en noir puis avec dégradé en gris toujours à l'aéro et un brossage en blanc.

Autre point de vue

Je me demande si je rajoute de l'herbe statique et si oui sous forme de zones ou sur toute la surface ? Ami lecteur si tu as une idée sur le sujet, je suis preneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire