dimanche 5 octobre 2014

Descent 2 : Nouveau scénario

Nouvelle partie de Descent V2 ce weekend avec l'extension L'antre du Wyrm et deux nouveaux personnages : l'apothicaire et le traqueur.

Le seigneur du mal a vaincu mais la partie est restée intéressante jusqu'au bout et son issue s’est jouée sur un lancer de dé.
Nous n'avions pas pris de guerrier et son absence s’est largement fait sentir nous apprenant qu'il faut jouer un membre de chaque classe pour avoir une équipe viable.

Les débuts difficies
L'apothicaire et le traqueur ont des techniques à base de "Tokens" ce qui en fait des héros plus tactiques à jouer.

Pour le reste on retrouve les délices de Donjons et Dragons qui m'avaient séduis lors de la première séance. Mention spéciale pour le magicien qui a pulvérisé quatre démons de feu au premier tir.

Paf, Quatre d'un coup !!!!
Le seul bémol reste la mise en place et je pense qu'une petit préparation par le Seigneur du mal est nécessaire comme le ferait un MJ pour un jeu de rôle.

Pour répondre à la question de Chien Sauvage, je lui conseille ce jeu pour jouer en famille ou avec des amis. La boite de base suffit amplement pour des joueurs occasionnels. Attention il faut une bonne après-midi pour faire un scénario.



1 commentaire:

  1. Merci, je pense ne pas le prendre j aurais trop rarement le plaisir de le sortir

    Chien Sauvage

    RépondreSupprimer