dimanche 16 mars 2014

Une vyper aimantée

J'ai continué sur ma lancée, et c'est une Vyper qui a finie sous les pinceaux. Une figurine qui m'a donnée bien du fil à retordre.

En effet, j'avais acquis ce véhicule via Ebay il a un ou deux ans. Il était monté et sous couché et c'est bien le problème.
  • Difficile de passer les deux couleurs de mon schéma à la bombe sur une pièce déjà fixée.
  • Autre problématique, le pilote de la cabine n'était pas monté et l'incruster à l'intérieur ne fût pas une mince affaire. Sans compter la verrière non posée. 
  • Dernier détail et non des moindres, une simple lance ardente et pas d'autres alternatives d'armes.
Mais bon que serait un hobbyiste sans défi.

J'ai commencé par modifier le point d'ancrage de l'arme sur tourelle avec un peu de pâte verte.



Un aimant et je peux faire varier les armes en fonction des besoins.


Et voila la Vyper finie

Avec un lance-missiles 

La seconde viendra plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire