mercredi 16 octobre 2013

Premier Dystopian Week.

Avant de partir


Tout est prêt ou pas ?
J'ai pris une grande boite pour transporter les divers outils de cette événement ludique majeur pour notre petit club. Le matériel est chargé, l'heure du départ approche.

La peinture


L'équipe en plein travail.
Nous avons peint mais surtout discuté autour de notre passe-temps commun. 
Les plus avancés ont conseillé les plus novices et ainsi Lexi, jeune joueuse, c'est découverte un véritable intérêt pour le Hobby.
En presque trois heures, je n'ai pas peint grand chose car contrairement à ce que je pensais, l'échelle 1/1200 est aussi longue à peindre que le 1/56.
Partager sa passion, n'a pas de prix et malgré les contraintes qu'impose un déplacement, c'est un vrai plaisir de s'associer dans ces moments là.  


Même KAMAU a peint, la preuve.

Le jeu


Les roquettes FSA ont fait le vide.
Sous la gouverne de Kotor, Kamau et votre serviteur ont disputé deux tours à Dystopian War
Une table trop petite et notre mauvaise connaissance ne nous ont pas empêchés de découvrir ce jeu de "petits bateaux".
Si les routines sont classiques (Mouvement - Abordage - Tir), les activations alternées font que l'on s'ennuie pas pendant un tour.
Reste à approfondir les règles pour jouer dans de bonnes conditions surtout travailler les mouvements qui m'ont donnés des sueurs froides.
La règle est riche et le simple Starter permettra de m'occuper un certain temps avant de me lancer une grande offensive.
Je suis satisfait de mon armée FSA car elle tire de loin, très loin et elle encaisse bien les obus adverses ce qui est parfait pour un joueur de fond de cours comme moi.

Je pense que le club organisera de nouveaux Dystopian Week, et j'essayerai de m'y joindre dans la mesure du possible.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire