samedi 22 décembre 2012

Vengeance noire : Episode 4

Malgré une activité professionnelle des plus prenante, je n'ai pas cédé à la fatigue et j'ai fini les nouvelles troupes de mon armée Dark Angel.

Voici quelques photos des travaux en cours et la synthèse finale. J'ai essayé de nouvelles techniques sur cette armée et l'expérience que j'en tire est très enrichissante. Je retiens :
  • La dissolution des lavis GW (au moins 1/4 lavis 3/4 eau) pour éviter les grosses taches et à passer en au moins deux ou trois couches.
  • L'enduit de rebouchage pour les socles, un grand merci à Eres.
  • La peinture ultra diluée sur une couche de blanc pour donner un effet d'éclairage plaisant.
Les Terminators avant (gauche) et après (droite) le passage du lavis.


Les socles texturés et peints


La photo de famille


Maintenant je vais m'attaquer au chaos, et notamment aux cultistes pour en faire de la chair à canon qui manque cruellement à mon armée nouvelle version.


   

2 commentaires:

  1. Jolis termis.
    As tu déjà envisagé de mettre des touffes d'herbes GW ? Elles améliorent beaucoup les socles je trouve, et pourrait ajouter une petite touche de vivant à tes socles.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le conseil.
    Il est vrai qu'un peu d'herbe serait du plus bel effet.

    RépondreSupprimer