lundi 10 décembre 2012

Soirée figurines au club

Ce vendredi, je combattais à nouveau les Spaces marines d'Atila avec mes eldars. Je dois vraiment trouver une composition capable de stopper ces satanés marines d'assaut avec leurs réacteurs dorsaux. C'est toujours un plaisir de jouer contre Atila qui possède une expérience du wargame dont il me fait profiter.


Pendant que nous nous étripions joyeusement, Nicolus et Tanatore se disputaient la victoire sur une table Epic. Cette version 6 mm du monde de 40K est un jeu permettant de véritablement gérer une armée complète. Revoir ces si petites figurines m'a replongé un instant dans mes années à la FAC, où je manipulais moi-même des sections de Spaces marines.


En troisième, l’inébranlable table de FOW, mené par Asgard et Cosaque 31. Malgré un superbe travail de hobby cette bataille n'attise pas mon imaginaire. Que ce soit ADG, ou FOW, aucune de ces tables historiques ne me font autant vibrer que celle d'un SDA, d'un KOW ou d'un Epic. Lorsque je regarde une table de jeu historique il me vient une seule question en tête :  "Mais où sont les elfes ?".





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire