vendredi 6 novembre 2020

La flotte FSA prend la mer

Je m'excuse auprès des lecteurs qui ont pris la peine de me laisser un commentaire. Je viens peu sur le blog en ce moment ce qui explique que je n'ai pas vu vos messages.

J'ai décidé de peindre ENTIEREMENT au moins une armée par jeu. Vous avez découvert les Spaces-Marines lors du dernier billet, c'est au tour des F.S.A. pour Dystopian Wars de faire la une.
Une armée commencé en 2013 et fini en 2020. 7 ans pour un armée, nouveau record à battre.

En avant les machines !

Une échelle peu habituelle qui m'oblige à sortir de ma zone de confort. J'apprécie ce format pour plusieurs raisons:

  • Les pièces sont vite peintes.
  • Les tables sont rapides à monter ainsi que les décors.
  • La sensation de grosses batailles est beaucoup plus présente que sur des échelles plus importantes.
  • Le transport en boite à chaussures est un pur bonheur.
Je suis de plus en plus tenter de monter un KOW en 15 mm ou voir en 10 mm .

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire