dimanche 13 septembre 2015

Hauts elfes : Gardes du palais

Pour le mois de septembre j'avais l'intention de peindre une unité de dix gardes du palais (Maîtres des épées)  dans le cadre du CDA organisé par le forum de Mantic France.

Je vous livre le travail en cours avec les diverses phases de la figurine brute jusqu'au modèle terminé.

L'impact du lavis est saisissant.
De gauche à droite :

  • Le socle est recouvert avec du sable de plage et de la colle à bois.
  • Sous-couche blanche puis couleur os à l'aérographe.
  • Mise en couleur au pinceau.
  • Lavis noisette mélangé avec du médium mat (50/50).
J'espère finir les neufs autres avant le 30 mais ça va être chaud.


2 commentaires:

  1. Le final est magnifique, j'adore. Tu veux pas faire mes figurines? J'en ai pas beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci,
    tu pourrais en faire autant sans te prendre la tête.

    RépondreSupprimer