lundi 10 août 2015

Un été plein de promesses


Les bonnes nouvelles tombent peu à peu promettant une belle rentrée ludique en septembre.


Première nouvelle, la traduction de la V2 de Dystopian wars
J'avais arrêté ce jeu à la sortie de cette nouvelle version par manque de motivation pour la lecture/traduction. C'est une bonne chose que Spartan Games s'ouvre au public français qu'ils avaient jusque là boudé.

Dysto. en VF
J'ai pré-commandé le bouquin pour être sur d'avoir cette version française au plus tôt. Des tables comme celle-ci me font toujours rêver même si c'est loin de ce que je suis capable de faire.

Un jour, un jour ...
Mantic bouge ces fesses et c'est très bon signe.
La fin de la Warhammer Battle laisse une place importante pour les aficionados de la baston hollywoodienne et King of War peut reprendre le flambeau sans rougir tant les règles sont agréables et le jeu plaisant. Ils développent une gamme de figurines reprenant plus ou moins les standards des livres d'armées de l'ancêtre et propose un peu de nouveauté pour attirer les joueurs blasés. Un recueil d'armée devrait sortir avec notamment les hommes-rats et plein d'autres peuples. J'attend avec impatience. 
La sortie des Skavens Ratlkins tombe à pique car je me pose la question de basculer mon armée non peinte pour Age of Sigmar, c'est à dire en socle rond. Mais du coup, je reste sur les pavés avec une armée du bien (Oui les elfes) et une armée maléfique (Les rats, faut suivre un peu), histoire de varié les plaisirs en mode orgie figuriniste.

Baston!!!!!!!!!!!
Warpath revient dans une nouvelle version avec la aussi que du bon.
Exit l'activation aléatoire, ajout de la notion de tir de suppression qui ralenti et affaibli la cible, les visuels des nouveaux véhicules, la aussi que de bonnes choses en perspective. Toujours en version beta, il reste à connaître la date de sortie officielle.

Mantic in french.
Le site Mantic.fr est ouvert mais seulement avec un compte. Je présume donc qu'une invasion vers l'autre coté de la manche est prévue et je reste encore plus impatient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire