dimanche 2 août 2015

Tribut des neiges : Chef de guerre


Les chaleurs nous ayant laissé un peu de répit, j'ai pu finir mon mammouth et lui associer un seigneur de guerre.

Je suis vraiment content car je suis fan de cette monture et la laisser sur une étagère avec une peinture approximative me porter peine.


Belle monture.
Le seigneur de guerre est monté sur un bout de liège, technique que j'utilise pour les commandants et sorcier afin de les faire sortir de la masse.

Les photos ne leur rendent pas hommage.
Il me reste un troll à passer en couleur et j'aurais fini les Gobelins de la Moria version glace.
Un bon passage au bicarbonate de soude sur les socles pour toute l'armée finira de poser l'ambiance. C'est peut-être l'occasion d'investir dans de la neige artificielle.

Le seigneur de guerre est monté sur un bout de liège, technique que j'utilise pour les commandants et sorciers afin de les faire sortir de la masse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire