lundi 30 mars 2015

Tributs des glaces

Sur mes étagères traînent depuis trop longtemps des orques, gobelins et autres peaux vertes. J'ai donc décider de monter une force hétéroclite pour King of war.
Comme j'ai envie d'autres choses que de simples copies verdâtre des armées déjà vues et revues je penche pour une version grand nord de cette armée. Voila que débarque les tribus des glaces.

La majeur partie de cette armée est composée de gobelins pour Le seigneur des anneaux (GW). Pour la cavalerie deux groupes de gobelins montés sur araignée (GW) feront une force de frappe des plus originale. Les héros et autres chamanes seront des pièces old school (Citadel) datant de ma jeunesse. J'ai même un mammouth qui fera une monture des plus pittoresque.

J'ai donc fait des essais de couleur donc je nous épargne les ratés pour vous montrer une plaquette qui correspond à mes attentes.

Horde de gobelins
Les 10 premiers lanciers sont finis. L’étendard et le tambour sont fait mains pour ajouter une petite touche musicale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire