vendredi 4 avril 2014

Krakage d'avril

Je suis passé par la boutique Craft & Play, en plein Toulouse pour à la base une bombe de vernis mat. Pauvre naïf que je suis, m'attendait en embuscade une promotion d'envergure sur les derniers eldars menée de main de maître par le sympathique Benoît, le taulier.
Comme tout figuriniste qui voit une belle opportunité j'ai craqué pour les boites suivantes:

Derniers arrivés
Après on se trouve toujours des arguments, même fallacieux pour justifier son achat.
- "Mais si ma douce, un Falcon ça fera joli sur la cheminée du salon".
On espère bien que ces gardes fantômes vont atomiser ces satanés marine de l'espace lors de la prochaine rencontre.
 - "Tu vas voir comment je vais les plomber les schtroumpfs la semaine prochaine".

Bref j'ai craqué. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire