samedi 10 août 2013

Vengeance noire : Episode 6

J'ai enfin pu finir mon Metabrutus (On comprend la rage incommensurable qui l'anime quand on connait son nom si ridicule).



Cette pièce est un calvaire pour plusieurs raisons, la principale étant son manque de lisibilité car on sait pas où commence la chaire et où fini l'acier, si ceux sont des câbles ou des veines qui ressortent, ce qui m'a laissé perplexe sur plusieurs points que j'ai peint sans grande conviction.

De nombreux détails qui en font un sujet de grande qualité entre des mains expertes, deviennent vite milles et une horreurs pour un amateur comme moi. Pourquoi sculpter une bouche en guise d’aisselle ?

Je suis content de l'avoir fini mais l'ensemble ne me satisfait pas pleinement. N'ayant pas plus de temps à lui consacrer, il va rejoindre la joyeuse équipe des figurines à rependre si j'ai le temps un jour, peut-être ...

Je mets à jour mon projet annuel et hop, une grosse bête de plus.  

1 commentaire: