dimanche 9 avril 2017

Ork'n games II : Cavaliers de la brise argentée

De retour dans mes terres après plusieurs campagnes sur les côtes méditerranéennes et en Périgord, j'ai enfin le temps de prendre en photos les unités que j'ai utilisé pour le tournoi : Ork'n games II.

D'après mon planning après le magicien suivent les cavaliers de la brise argentée.
Je n'en ai coloré que quatre car j'ai beaucoup de mal à rentrer dans la peinture de ces derniers. Les couleurs sont connues mais je ne sais pas pourquoi je ne prend aucun plaisir à les peindre et je ne suis que moyennement satisfait du résultat.
Le dernier cavalier, car c'est normalement une troupe de cinq, est sur mon établie depuis mi février à attendre que je me décide à lui passer des couleurs.

Les 4 cavaliers de l’apocalypse peinturluresque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire