vendredi 22 avril 2016

J'ai beau faire, j'y arrive pas

Mes lanciers elfes sont toujours sur l'établi et je ne trouve pas la motivation pour les peindre. Le nombre et la répétition sont venus à bout du peu de courage que j'avais en début d'année. Si j'ajoute un emploi du temps de ministre qui me laisse peu de temps pour jouer ou peindre on arrive à un stagnation complète de la peinturlure mon armée elfique.

J'ai quand même pris le temps d'une partie contre l'ami FrancheTaille. Voici les photos après le déploiement.

L'armée naine de FrancheTaille entièrement peinte !!!
J'aime beaucoup cette armée naine surtout avec les ajouts du roi nain sur ours de chez Scibor (je crois). C'est vraiment une belle figurine. Les cavaliers sur blaireau aussi font leur petit effet.
Mes elfes en cours de peinturlure

Ici je teste une composition construite uniquement avec des unités de tir. Les cavaliers du vent (En gris sans socle) sont des tirailleurs hors paire, toujours en limite de charge et prompt harceler leur adversaires à coup de flèches. Une composition qui me plaint bien et que j'aimerais tester contre une autre armée aussi mobile.



2 commentaires:

  1. Courage, faut toujours essayer d avancer même par petites touches, et à force ça paye

    Chien Sauvage

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet encouragement.
    Je vais suivre tes conseils et trouver un peu de temps chaque jour pour avancer même si c'est juste pour peindre une figurine.

    RépondreSupprimer