mardi 21 mai 2013

Peindre 200 points pour le 12 juin

Je me suis engagé pour le défi que j'ai lancé sur le forum de la ludothèque. Il me faut peindre une liste de deux cents points d'ici le 12 juin pour le jeu: Confrontation ADES.

Pour avancer dans mon planning annuel et participer au défi, je vais monter une composition de Lions d'Alahan:

  • 2 Gardes
  • 1 Vétéran de Kaïber
  • 1 Fauconnier
  • 1 Paladin de Doriman
  • Pythie d'Azël
  • Aldenyss (Proxy Fauconnier)
Voila les figurines à travailler :




J'ai pris une semaine de retard et je dois mettre les bouchées doubles pour finir ces figurines dans les temps.

Au programme de cette semaine :
  • Finir le montage et poser les pièces sur des bouchons
  • Sous-couche blanche
  • Poser les aplats des armures, capes et autres grandes surface
  • Poser les aplats pour la peau 
  • Préparer les socles
La suite dimanche si tout va bien ...


C'est le centième message. Je ne pensais même pas arriver à cinquante, comme quoi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire