mercredi 3 avril 2013

Weekend pluvieux, figuriniste heureux.

Comme nous avons passé pâques aux tisons, j'en ai profité pour peindre les Alahans de Confrontation. Mon idée de base était de peindre Danil le preux mais en regardant les socles noirs à l'état brut de mon armée déjà peinte j'ai décidé de faire tous les supports des sujets.

Quelle bonne idée, j'ai eu là car je me suis retrouvé à décoller des figurines fragiles, le plus périlleux étant d'opter la ligne de métal reliant les pieds certaines pièces sans les casser les jambes.
A part un bouclier vite remis en place, je n'ai détérioré aucun figurine à mon grand soulagement. La peinture s'est un peu écaillée sous mes doigts mais rien d'insurmontable à réparer.



Voila le résultat fini. Je regrette de ne pas avoir pris la même photo avant l'opération pour voir la plus-value apportée par des socles peints. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire