dimanche 9 septembre 2012

Reprise des aventures de M. Pinceau and Co.

Si le mois d’août est plus propice à la sieste et à la baignade, le mois de septembre marque la reprise des activités ludiques et créatrices. C'est dans cet esprit que j'ai abordé ma nouvelle armée eldar pour 40k.

Depuis plus de deux ans j'accumule des unités, offertes par mes proches ou achetées d'occasion, pour me constituer aujourd’hui un beau régiment d’environ cents figurines. Beaucoup d’infanterie et quelques véhicules composent cette division issue du vaisseau-monde « HEKATYS ».

Avec un IPhone c'est pas le top.
Je vous livre ici les premières peintures sur des unités de gardiens à pied et en motojet.

La couleur dominante sera le rouge sur toutes les escouades, quelque soit leur type. Je n’aime pas les armées aux couleurs disparates comme celles proposées en standard par le fabricant car l’effet de cohésion est beaucoup moins important sur l’ensemble.

J’espère finir cette nouvelle cohorte pour décembre pour avancer dans ma peinture en générale et pouvoir profiter de ces eldars le plus rapidement possible.

Je posterai les unités finies au fur et à mesure pour voir l'évolution dans le temps.

2 commentaires:

  1. C'est le mieux, glaner sur le net et prendre de bonnes occaz pour faire ensuite des armées monstres. Sinon utiliser du proxies -sur pour les sm et gimps.

    RépondreSupprimer
  2. L'avantage de monter une armée sans être pressé, c'est que l'on trouve des pièces pour pas chères.

    RépondreSupprimer