mercredi 22 août 2012

Dimanche journée KOW

Ce dimanche, j'ai reçu FrancheTaille et Davor pour une journée "Kow". Une belle journée durant laquelle trois matchs se sont disputés sous un soleil de plomb, à l'abri dans mon garage, la pièce la plus fraîche en cette chaleureuse saison.

Pour dresser un petit bilan de cette journée, je dirais que KOW est un jeu parfait pour les joueurs occasionnels que nous sommes. Les règles sont simples, le tour de jeu est rapide, les armées offrent un panel de choix intéressants, mon seul regret étant l’absence de magie à proprement dit. 

Au cours de cette rencontre, j'ai combattu des armées de mort-vivants et de nains, qui dans l'ensemble sont équilibrées.
  • Les morts vivants sont d'une solidité à toute épreuve et il faut accumuler une masse importante de dégâts pour espérer les anéantir.
  • Les nains ressemblent fortement aux humains, si ce n'est les berserks, véritables hachoirs vivants.
Il en restera une agréable journée, l'envie de continuer à monter et peindre des figurines pour ce jeu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire