mardi 18 mars 2014

Rangers des sables

Pour continuer avec mon armée eldar, j'ai peint dix rangers aux couleurs de mon ost.


Des figurines en métal dont l'ébardage est long, très long.

Deuxième souci : la sous-couche ne tient pas sur le métal et au moindre choc fait sauter la peinture. C'est un calvaire de peindre des figurines qui s'écaillent dès que l'on s'en saisie.

Troisième problématique : le rouge de base de mon armée. Difficile de le marier avec un vert sans faire l'effet "Sapin de noël". J'ai donc fais plusieurs tests avant de trouver une combinaison qui me convienne.  

Dans l'état, elles sont impropres au jeu car bien trop fragile, je vais donc devoir les vernir. N'ayant pas de vernis sous la main je passerais chez mon vendeur habituel pour faire l'achat d'une bombe. Ensuite un peu d'herbe statique ou des cailloux et le tour sera joué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire