dimanche 20 mai 2012

Gondor en marche Suite

Comme le weekend était pluvieux, j'en ai profité pour avancer dans la peinture de mon armée du Gondor. J'ai aussi fini le socle de ce pauvre "ent", qui traînait depuis trop longtemps d'étagère en étagère.

Le plus important c'est que j'ai enfin osé peindre les chevaux des cavaliers de MinasTirith, qui sont pour moi un défi depuis quelques mois. Pour je ne sais quelle obscure raison, je remettais leur peinture à plus tard, me privant ainsi d'une belle cavalerie sur la table de jeu. 


Les deux premiers exemplaire sont finis. Le beige est raté, car j'ai pris une encre trop foncée, qui a assombri fortement la teinte de base et laissé des coulures. Il faudra que je le reprenne une fois  les quatre autres montures finies. Le second est plus réussi mais reste, de toute façon, encore un peu sombre. La sous-couche des prochains destriers sera blanche pour éclaircir les robes, ce qui devrait donner un meilleur rendu.

J'ai aussi commençais les balistes à répétition qui seront mon prochain projet. A ce rythme je n'aura pas une peau bien bronzée pour commencer les vacances mais une belle armée pour GDA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire